- Accueil
- Références
Nos clients témoignent
Vous aussi, adoptez Marco
Comment Marco a répondu à leurs besoins ?
Les règles de la commande publique s’inscrivent dans un cadre extrêmement mouvant et évolutif. Parallèlement, les nouvelles technologies accélèrent considérablement les cycles des décisions politiques et les lancements de nouveaux projets.
Avec sa solution complète, Agysoft vous accompagne et vous aide tout au long des étapes de vos achats et marchés publics et se présente comme un véritable système d’information achats : Marco.
Le progiciel Marco a su satisfaire les différentes attentes de nos clients, comme ils ont pu en témoigner.
Découvrez comment Marco a su répondre aux enjeux de leurs marchés.
MAIRIE DE MAUGUIO CARNON
La parole à Adeline GSTALTER, Juriste, Gestionnaire Marchés Publics de la Mairie Mauguio Carnon
CA PAYS DE L'OR
La parole à Gabriel BOUSCARAIN, Directeur du Pôle Administration Générale du CA PAYS DE L'OR.
S.A REGIONALE D'HLM LOIR & CHER LOGEMENT
Plus de 50% de temps gagné sur la rédaction des marchés et plus encore pour ceux de maîtrise d'œuvre pour lesquels nous avons créé des consultations-type. Et près de 70% sur l'analyse des candidatures, avec en sus la facilité d'exporter, via MarcoWeb, des tableaux dans lesquels les architectes, par exemple, n'ont plus qu'à mettre leurs notes : ils apprécient beaucoup ! L'intégration de A à Z de la rédaction à la notification, sans aucune ressaisie de données, améliore aussi la fiabilité. Et nous avons gagné en rigueur juridique grâce aux mises à jour réglementaires permanentes de MarcoWeb.
La parole à Dorothée Suc Responsable de la Cellule Achats, S.A Régionale d’HLM Loir & Cher Logement
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA HAUTE GARONNE
Suite à des démonstrations de MarcoWeb dans trois autres collectivités (CD65, Région Occitanie, Métropole de Toulouse), nous avons constaté qu’il répondait à toutes nos attentes, dont une urgente : équiper notre Direction du Patrimoine. Elle compte près de 200 agents et doit notamment gérer un programme pluriannuel de construction d’une vingtaine de collèges, pour absorber l’arrivée annuelle de 15.000 nouveaux habitants.
[...] Mis en œuvre en à peine 5 mois, MarcoWeb STF permet aujourd’hui aux 20 utilisateurs du service financier de la Direction du Patrimoine de suivre l’exécution de tous leurs marchés. Auparavant seule l’exécution des marchés ordinaires était suivie, laissant de côté les accords-cadres à bons de commande, pour l’entretien et la maintenance des bâtiments, plus nombreux et plus critiques.