- Accueil
- Nous rejoindre
- Juriste Consultant
Juriste Consultant (H/F)
Type de contrat
CDI, Statut cadre, Temps plein
Lieu
Poste basé à Montpellier
Durée de travail
37.5 H hebdomadaire
Rémunération
39 K€ brut annuel
Intéressement, Mutuelle, Participation, Prime de vacances, Tickets restaurant
Description du poste
Qui sommes-nous ?
AGYSOFT, éditeur du logiciel MARCO Filiale à 100% du Groupe ACH@T SOLUTIONS, leader du marché, premier groupe français exclusivement dédié à la gestion des achats publics et du transport, 65ème du TOP 100 des éditeurs Français (>25 M€ de CA). Fort d'une expertise de plus de 30 ans, AGYSOFT offre à ses 1 650 clients (acheteurs publics et privés soumis au Code de la Commande publique) des solutions et méthodes éprouvées pour la performance des achats publics.
AGYSOFT recrute : Deux Juristes Consultant.es Commande publique
Les avantages à nous rejoindre :
- Package salarial : à partir de 39k€ brut annuel (salaire fixe + variable sur objectifs annuel + primes quantitatives tous les deux mois selon le nombre de prestations réalisées + prime de vacances) selon expérience.
- Prime de participation/intéressement importante (depuis 2019, nous versons un intéressement compris entre 3 500 et 5 900 € net, par collaborateur temps plein). Versées en Mai de l’année N+1 au prorata des jours travaillés en année N.
- 37h30 de travail hebdo avec 10 à 15j RTT par an.
- Tickets Restaurant en valeur faciale de 7.50€ (prise en charge de 4€ par l’entreprise et 3.5 € à la charge du collaborateur).
- Mutuelle groupe avec une base de cotisation salariale en isolé aux environs de 36.5€/mois ; 90€ pour un tarif famille (conjoint et enfants).
- Prime de vacances (environ 400€ par an) versée en juin calculée au prorata de votre arrivée.
- Des locaux de détente (salle de jeux + espace de restauration entièrement équipé).
- Une prise en charge de 50% des abonnements de transport en commun.
- Une indemnité kilométrique Vélo pour les collaborateurs qui se déplacent en vélo pour venir travailler (200€/an).
- Un comité d’entreprise avec différentes activités (notamment en été et pour les fêtes de fin d’année) ainsi qu’un joli chèque-cadeau à Noël.
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire de plus de 26 consultants (juristes et fonctionnels), vous serez au contact de nos clients et vous irez à leur rencontre pour les former et les accompagner. Des déplacements sont donc à prévoir.
Passionné.e par la commande publique, vous souhaitez rejoindre une équipe jeune et dynamique pour assurer les missions suivantes :
- Former nos clients à MARCO, logiciel de gestion des contrats publics sur tous les modules ACHATS, REDACTION des pièces, DEMATERIALISATION, Suivi des PROCEDURES, EXECUTION des contrats ;
- Accompagner nos clients (Urgence DCE - AP2A) dans la rédaction des pièces, la publication et la mise en ligne des consultations et le suivi des procédures mais aussi les former au droit de la commande publique ;
- Assister les utilisateurs MARCO sur leurs questions juridiques et fonctionnelles quotidiennes ;
- Gérer les projets Clients et/ou les tierces maintenance applicative pour les accompagner dans la mise en place et l’utilisation pérenne et optimale de leur outil ;
- Assurer les missions complémentaires telles que la veille réglementaire, la mise à jour régulière et les tests métier du logiciel MARCO en lien direct avec l'équipe de développement …
Ces missions pourront évoluer en fonction de vos compétences et votre appétence.
Pas besoin de cocher toutes les cases pour postuler !
Profil recherché
Issu.e d’une formation en droit public des affaires de niveau bac+5, vous avez passé plusieurs années au service des acheteurs (idéalement 3 ou 4 ans d'expérience minimum) dans un service commande publique ou opérationnel (sourcing, définition du besoin, rédaction des pièces, suivi des procédures et exécution des contrats…).
Compétences techniques recherchées :
- Maitrise du droit de la commande publique.
- Connaissance (ou envie d’acquérir) des techniques de formation.
- Curieux des nouvelles technologies. Compétences humaines recherchées :
- Excellent relationnel et sens du service client,
- Envie de travailler en équipe
- Capacité d’écoute et pédagogie,
- Autonomie et organisation. Vous aimez le contact clients et partager vos savoirs ?
Rejoignez-nous ! Pour postuler, contactez nous directement par mail à recrutement@achatsolutions.fr