Marco, c'est aussi un accompagnement personnalisé
Un bouquet de service complet
Utiliser Marco, c’est profiter d’une suite logicielle unique et performante, disposer d’un savoir-faire inégalé en termes d’expertise marchés publics et sécurité juridique maximale, mais aussi, bénéficier de nombreux services complémentaires.
De nombreux services sont inclus en standard dans notre offre mais nous vous proposons également une gamme complète de services clés en main ou sur-mesure pour vous accompagner tout au long de l'utilisation du progiciel Marco.
Les Journées Club Utilisateurs Marco
Vous êtes acteurs de l'évolution fonctionnelle de votre application Marco.
Agysoft dédie aux clients un environnement d'échange et de partage lors de rencontres utilisateurs organisées tout au long de l'année.
Les Journées Club Utilisateurs Marco sont l'occasion pour nos clients d'échanger sur leurs problématiques, de s'informer sur les évolutions à venir, de partager leurs expériences d'utilisateurs lors de la journée et au-delà à travers des témoignages.
Votre accompagnement personnalisé
Choisir Marco c'est s'entourer d'un bouquet de services complet compris dans votre contrat de maintenance.
Les Flash-Infos
Nos experts juridiques veillent pour vous et vous alertent sous 48h par e-mail des dernières évolutions de la réglementation juridique.
Assistance juridique et fonctionnelle et assistance technique
Pour échanger et débattre avec nos 20 juristes ou nos consultants techniques sur vos choix et problématiques. Accessibles du lundi au vendredi, pour répondre efficacement à vos besoins.
L'extranet dédié
Téléchargements, jurisprudence, notes et FAQ juridiques, textes officiels et nombreuses publications, informations techniques, archives... Un véritable outil qui facilite votre travail au quotidien.
Les Rencontres Marco
Rencontres en région, Séminaires en ligne...
Toute l'année, nos équipes viennent à votre rencontre afin d'échanger autour de Marco et débattre des sujets d'actualité juridique.
Le suivi client 100 % disponible
Un seul objectif : vous accompagner et garantir votre satisfaction en assurant dans vos services une utilisation optimale du progiciel.
La maintenance évolutive
Mise à jour de votre progiciel en fonction des évolutions réglementaires et des sorties de versions correctives.
Bénéficier également de services complémentaires :
Les formations
Vous pouvez vous former sur l’ensemble des modules déjà en votre possession, ou que vous souhaitez acquérir (nouveaux collaborateurs, acquisition d'un module ou partage d'utilisation du progiciel). Agysoft vous accompagne également sur des formations lorsque la réglementation des marchés publics évolue (dématérialisation des marchés publics).
La personnalisation de clauses
Nous vous accompagnons pour adapter les clauses du logiciel à vos particularités rédactionnelles, créer des affaires-types, rédiger les annotations internes nécessaires ou encore personnaliser vos documents.
Les audits / AMOA
État des lieux et préconisations autour des enjeux de la dématérialisation et des stratégies Achat. Nos consultants spécialistes de la conduite du changement vous accompagnent dans vos opérations de mutualisation et/ou restructuration.
La gestion de projet
Bénéficiez d’un accompagnement et d'une méthodologie projet pour l'intégration réussie de Marco au sein de votre SI.
Nos offres d’intégration
Développements spécifiques (interfaces et échanges de données entre applications, extractions de données, tableaux de bord…).
La tierce maintenance progicielle (TMP)
Nous gérons pour vous la totalité du paramétrage nécessaire dans votre structure.
Nos autres offres de service AP2A
Audit, conseil et formation à la réglementation des marchés publics
AP2A accompagne les établissements publics et les entreprises qui répondent aux appels d’offres, sur la réglementation, l’organisation et les pratiques de la commande publique. Expert reconnu pour son activité de formation intra, AP2A a renforcé son développement par une offre de conseil et d’ingénierie de formation juridique.