2023
Web Séminaires

04/07 2022

Web Séminaires

Webinaire 2023

 

 

Pour bien commencer l'année 2023, nous vous avons programmé des nouvelles sessions de Web séminaires pour vous informer sur les produits et services Marco et découvrir les dernières infos réglementaires et métier qui font l'actualité.

Les sessions thématiques du 1er semestre 2023

Cliquez sur la date de votre choix ci-dessous et inscrivez-vous !

Vous recevrez une confirmation par mail vous permettant d'accéder le jour "J" à la session de votre choix.

L'actualité réglementaire et jurisprudentielle avec Marco

Un état des lieux de la commande publique.

Découvrez Marco ses fonctionnalités et son nouveau design

Marco et son profil acheteur ; la puissance d'un logiciel intégré ! Un seul environnement pour les acheteurs avec une chaine achat dématérialisée su sourcing à l'exécution en passant par la passation. 

Des achats responsables avec Marco Développement durable !

La commande publique amorce son virage vers le développement durable et nous nous proposons de vous accompagner avec des rendez-vous réguliers tout au long de cette année 2023 !

Une concession à gérer ? Sécurisez-vous avec un outil plébiscité par les acheteurs publics !

Marco Concessions a été conçu spécifiquement pour répondre à vos attentes concernant vos concessions de services ou délégations de service public et bien sur vos concessions de travaux.

Web Séminaires : de quoi s'agit-il ?

C'est une présentation en direct sur Internet, enrichie de fonctionnalités avancées : un système de dialogue en direct, une mise à disposition de documents, un accès à un sondage, une transmission de voix VoIP, etc.

Pour y participer une simple connexion Web est nécessaire.

Les séminaires Web d'Agysoft sont basés sur l’utilisation de l’outil GoToWebinar.

Lorsque Agysoft organise une conférence web, vous recevez un courriel d’invitation comportant toutes les informations nécessaires pour participer à l’une des sessions du séminaire proposées (URL et mot de passe de connexion, ou lien pour connexion).