Présentation
Ach@t Solutions

Le Groupe Ach@t Solutions

Le Groupe Ach@t Solutions est le leader français rassemblant les éditeurs métier experts de l’achat et du transport, dédiés au secteur public et à ses partenaires privés.  Son ambition est de rapprocher durablement acheteurs publics et partenaires privés grâce à ses solutions et services innovants.

Constitué de 5 sociétés complémentaires expertes (AGYSOFT, SIS MARCHÉS, PHARMATIC, AVENUE-WEB SYSTEMES et PERINFO), il emploie 206 collaborateurs.

18% du CA annuel est investi en R&D Agile. Le Groupe est membre du réseau "BPI Excellence" depuis l'origine de ce label.

Ach@t Solutions se classe parmi les 55 plus gros éditeurs sectoriels de logiciels français et est membre du réseau BPI Excellence qui rassemble 4.000 PME françaises innovantes et en croissance.

Tout cela vous garantit un partenaire qui sera là demain pour vous accompagner dans les évolutions du métier d'acheteur public.

Groupe
leader
 

Le Groupe Ach@t Solutions compte à ce jour 4 filiales

Editeur depuis 1989 du progiciel de gestion des marchés publics Marco, qui équipe 1500 collectivités et établissements publics, soit 18.000 utilisateurs.

Avenue-Web Systèmes est l'éditeur spécialisé en dématérialisation depuis 2002 avec le portail AW Solutions dont l'objectif est d'offrir la base d'un système intégré d'informations relatives aux achats, avec un double centrage "acheteur" d'une part, et "fournisseur" d'autre part, dans une architecture en mode ASP.

Riche de plus de 35 ans d'expérience, Perinfo est le leader des logiciels métier de gestion des transports de voyageurs et des services techniques rattachés.

Editeur depuis 1993 de la gamme des logiciels Epicure et Eurydice, spécialisé dans la gestion des marchés publics hospitaliers et de leur dématérialisation,  Pharmatic équipe plus de 1.150 Centres Hospitaliers français et 2.000 industriels.

Editeur de progiciel dédié à la gestion et au pilotage des achats publics, qui équipe 450 collectivités et établissements publics, soit 7000 utilisateurs.

 

Et deux offres complementaires

Audit, conseil et formation à la réglementation des marchés publics

AP2A accompagne les établissements publics et les entreprises qui répondent aux appels d’offres, sur la réglementation, l’organisation et les pratiques de la commande publique. Expert reconnu pour son activité de formation intra, AP2A a renforcé son développement par une offre de conseil et d’ingénierie de formation juridique.

Pour une relation acheteurs / fournisseurs optimisée

AW Solutions est le portail d’accès à l’ensemble des services de dématérialisation des échanges réalisés dans le cadre des achats publics.