Nous rejoindre
Juriste formateur

Juriste formateur (H/F)

Type de contrat

CDI, Statut cadre, Temps plein

Lieu

Poste basé à Montpellier

Durée de travail

37.5 H hebdomadaire

Rémunération

26 à 34 K€ brut annuel selon profil

Intéressement, Mutuelle, Participation, Prime de vacances, Tickets restaurant

Description du poste

Rejoignez une équipe pluridisciplinaire de consultants (experts juridiques et logiciels), à forte expertise "Achats et marchés publics", vous assurerez une fonction de consultant formateur sur notre progiciel métier auprès de nos clients (établissements publics, collectivités, ministères …) avec pour missions :
 
- La formation à notre logiciel MARCOWEB de gestion des marchés publics 
- L’assistance juridique téléphonique « achats et marchés publics »
- La réalisation de prestations de services associées
 
Vous pourrez aussi être amené à participer à la veille juridique, à la rédaction des aides fonctionnelle et juridique mais aussi à toutes autres missions annexes.

Profil recherché

Bac+4/5 en droit public avec une première expérience réussie souhaitée dans le domaine de l’achat ou des marchés publics (rédaction ou contrôle des pièces, suivi des procédures et de l’exécution des marchés …) idéalement dans le secteur public. 
 
Parfaite connaissance du droit de l’achat public. Maîtrise des techniques de formation et de rédaction des pièces des DCE, des outils bureautiques. (Word, Excel …). Une connaissance du monde de la dématérialisation ou d’un logiciel Métier serait un plus appréciable.
 
Excellent relationnel, sens du service client, capacité d’écoute, pédagogie, autonomie et mobilité, organisé, aisance rédactionnelle indispensable, dynamique, enthousiaste, esprit d’équipe, rigueur, ouverture d’esprit et curiosité.

Retour à la liste des offres

Postuler

Coordonnées
Votre candidature
Informations complémentaires
Conditions d'envoi
Conditions d'envoi
 
Postuler
Collaborer

Candidature spontanée

 

Les témoignages des collaborateurs

Laurène BERNARDAUD
Juriste consultante

Il y a un peu plus de 2 ans, au cours de mon stage de fin d’étude mon tuteur  m’a proposé de participer à un petit déjeuner client organisé par Agysoft. C’est à cette occasion que j’ai eu la chance de rencontrer des membres de la direction métier. Après quelques échanges il s’est avéré qu’ils cherchaient des juristes pour compléter l’équipe. J’ai saisi l’opportunité, ai postulé et me voici désormais juriste consultante.

Je suis très reconnaissante de la confiance et de l’autonomie qui m’ont très vite été accordées, mes missions ont évoluées, se sont diversifiées. Consultant formateur, voilà une belle raison de visiter les quatre coins de la France, de rencontrer les clients et de bénéficier d’échanges enrichissants.

Et quand je ne suis pas sur les routes, je retrouve une ambiance des plus sympathique au bureau, au travers de moments ludiques et sportifs. Difficile de rêver mieux pour un premier emploi !