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Consultant Avant-Vente (H/F)
Type de contrat
CDI, Temps plein
Lieu
Poste basé à Montpellier
Durée de travail
37.5 H hebdomadaire
Rémunération
Selon profil
Intéressement, Mutuelle, Participation, Prime de vacances, Tickets restaurant
Description du poste
Agysoft spécialiste logiciel des achats publics a développé Marco, une solution unique en termes de performance, de facilité d’utilisation et de sécurisation juridique.
Filiale du Groupe Ach@tSolutions, premier groupe français exclusivement dédié à la gestion des achats et marchés publics. Vous évoluerez dans des locaux flambants neufs, propices à votre bien-être et aménagés pour insuffler une dynamique collaborative.
Une entreprise à taille humaine avec plus de 80 collaborateurs pour vous accueillir et vous former sur notre produit ! Agysoft recherche aujourd'hui son/sa futur(e) consultant(e) Avant-Vente.
Rejoignez la Direction Produit au sein d’une équipe dynamique.
En tant que Consultant Avant-Vente, vous serez le référent(e) technique et aurez pour mission principale de faciliter la vente de notre solution : Marco.
Pour ce faire, vous vous positionnerez sur les actions suivantes :
- Contribuer à la réponse aux appels d'offres sur la partie technique, et venir en soutien pour réaliser des démonstrations de vente.
- Accompagner l'équipe commerciale sur les rendez-vous à forte valeur ajoutée.
- Assurer le rôle d'expert fonctionnel dans l'objectif de convaincre le client.
- Elaborer des supports marketing et organiser des sessions de formations pour l’équipe commerciale.
- Être l’ambassadeur des produits en interne et auprès de nos clients et prospects
Un parcours de formation sera prévu dès votre arrivée.
Profil recherché
Issu(e) d’une formation commerce de niveau Bac+4/5 et/ou justifiant d’une première expérience sur un poste similaire, vous êtes à l’aise avec le contact client.
Plus qu’un diplôme, nous cherchons une personne motivée et une personnalité correspondant à nos valeurs d’entreprise :
Culture client – Esprit d’équipe – Innovation
Vous vous reconnaissez dans les points ci-dessous.
Compétences techniques recherchées :
- Maitrise suite Office
- Expérience sur des outils marketing type Canva, Montages vidéo, Salesforce, Dolist
- Appétence pour la création de supports marketing, réseaux sociaux…
Qualités humaines recherchées :
- Esprit d’équipe – vous êtes un maillon essentiel entre les différents services et vous êtes là pour nous aider à avancer tous ensemble.
- Organisé(e) – vous êtes rigoureux(se) pour assurer les différents suivis.
- Polyvalent(e) – Vous savez gérer plusieurs tâches et gérer vos priorités.
- Autonome – capable de travailler efficacement de manière indépendante, en prenant des initiatives et en gérant les responsabilités sans supervision constante.
- Bienveillant(e) – vous êtes une personnalité qui a cœur la satisfaction de vos différents interlocuteurs.
- Créatif – vous êtes force de proposition pour créer de nouveaux supports et innover.
Bonus :
- Expérience dans le domaine de l’édition de logiciels.
- Connaissances des achats publics
A vous de jouer !
Pour postuler envoyez nous votre candidature à l’adresse mail recrutement@achatsolutions.fr