Nos offres d'emploi

Business Developer Achat (H/F)

Réf. Offre

0620171AS

Type de contrat

CDI

Statut cadre (Syntec), temps plein 

A pourvoir immédiatement, 

Ville

Poste basé à Montpellier, nombreux déplacements sur toute la France

Description de la mission

 

Dans le cadre du lancement de la promotion de la plateforme collaborative Sélénée, nouvel outil innovant du Groupe Achat Solutions assurant la mise en relation des acheteurs du secteur public et les fournisseurs privés, nous recherchons un « Business Developer » pour défricher les besoins et générer des nouveaux leads commerciaux.

Directement rattaché(e) à un membre du comité de direction, vous serez en charge de la présentation de la solution innovante aux acteurs privés que sont les fournisseurs de prestations, de fournitures et autres opérateurs entrant dans la gestion des marchés publics mais aussi aux clients du Groupe que sont les acheteurs publics comme les Ministères, les Collectivités territoriales et établissements publics.
Vous formerez et animerez dans la durée, la relation avec les prescripteurs externes mandatés pour assurer la promotion de Sélénée auprès de la communauté des entreprises via leur réseau (FFB, CCI, CMA…)
Vos missions de terrain nécessiteront de nombreux déplacements sur l’ensemble du territoire (rencontres clients, prospects, partenaires, prescripteurs, salons...)



Profil

Bac+2 à Bac+5

Vous êtes ou avez été un acheteur au sein d’organismes privés ou publics. Vous maîtrisez les tenants et les aboutissants des logiciels et solutions ACHATS du marché. Vous avez la fibre commerciale marquée, qui vous permet d’envisager les actions d’évangélisation du marché avec sérénité.
Nous étudierons également les candidatures de consultants ACHAT désirant évoluer vers le secteur commercial et marketing.
Friand des relations humaines, vous n’avez pas peur de « pousser les portes » et vous savez convaincre.
Doté d’une bonne capacité d’analyse, de synthèse et d’une excellente communication, très proactif, autonome, tenace, attiré(e) et sensible à l’importance d’être sur le terrain, vous avez une forte culture du résultat et le sens de l’initiative.



Qualités requises

  • Sens du relationnel, bonne capacité d’analyse des besoins et force de propositions
  • Maîtrise des enjeux de l’ACHAT
  • Esprit de synthèse
  • Sens commercial aiguisé pour promouvoir la solution
  • Aisance dans la relation clients/fournisseurs
  • Goût du travail en équipe
  • Proactivité, anticipation, notamment pour favoriser le rapprochement Offre/demande
  • Sens de l’écoute
  • Rigueur, organisation, sens des priorités, bonne gestion du temps, autonome
  • Maîtrise de l’outil informatique indispensable
  • Forte Mobilité

Durée de travail

37,5 H hebdomadaire

Salaire

Package à 38/50K€ (Fixe + Variable) + Package, Intéressement, Participation, téléphone Mobile, PC Portable.

Adresser votre candidature à l'adresse rh@achatsolutions.fr (CV + lettre de motivation), sous la réf. 0620171AS

     Postulez en ligne !

Télécharger cette offre au format Pdf

Chef de produit junior (H/F)

Réf. Offre

0620172AS

Type de contrat

CDD (12 mois renouvelable)

Statut cadre (Syntec), temps plein 

A pourvoir immédiatement, 

Ville

Poste basé à Montpellier

Description de la mission

 

Directement rattaché(e) au Chef de Produit responsable du projet, vous animerez et faciliterez les mises en relations numériques entre acheteurs et fournisseurs.
Vous participerez à l’organisation et l’animation des groupes de réflexions entre acheteurs et fournisseurs, documenterez et préconiserez les demandes d’évolutions en relation avec le Business Developer et l’équipe projet interne.

Afin d’augmenter significativement le trafic, l’utilisation et le rayonnement de la plateforme, vous mettrez en place la partie « Didacticiel » (aide, FAQ, …) à destination des utilisateurs.
Vous participerez à la définition de la stratégie de communication adéquate qui accompagnera l’offre (campagne publicitaire, mailings, opérations de conquête/fidélisation clientèle) pour le lancement et l’animation opérationnelle.

Vous serez le garant de la diffusion d’informations internes sur l’évolution de la plateforme. Vous animerez les webinars de sensibilisation et les démos de l’outil (sur site à et distance)
Vous réaliserez des études quantitatives et qualitatives permettant de positionner l’offre produit au sein de son environnement concurrentiel.

Vous organiserez la promotion et la communication de l’offre, selon les « bénéfices clients » (publics et privés) auprès de la force commerciale et des consultants juridiques (argumentaires, outils d’aide à la vente, démo, brochures…).

Profil

Bac+3 à Bac+5

Doté(e) d’une première expérience réussie d’au minimum 1 an en tant que chef de Produit dans l’édition de logiciels
Autonome, tenace, attiré par l’importance du contact client, vous avez une forte capacité d’analyse et une bonne hauteur de vue.

Qualités requises

  • Excellent relationnel pour être « ambassadeur » d’une solution innovante auprès des clients et des prescripteurs en interne
  • Maîtrise des outils informatiques et des outils de « marketing digital
  • Connaissance de l’environnement des logiciels d’achat
  • Notions de la réglementation des marchés publics serait un plus
  • Bon rédactionnel
  • Proactivité, anticipation, notamment pour favoriser le rapprochement offre/demande
  • Rigueur, organisation, sens des priorités, bonne gestion du temps, autonome

Durée de travail

37,5 H hebdomadaire

Salaire

Package à 26 à 29K€(Fixe+Variable) + Mutuelle, Tickets restaurant, Intéressement, Participation.

Adressez votre candidature à l'adresse rh@achatsolutions.fr (CV + lettre de motivation), sous la réf. 0620172AS

     Postulez en ligne !

Télécharger cette offre au format Pdf

Technicien déploiement progiciel Web (H/F)

Réf. Offre

AGS-170421E

Type de contrat

CDD (12 à 18 mois à définir)

Statut cadre (Syntec), temps plein 

A pourvoir immédiatement, 

Ville

Poste basé à Montpellier, nombreux déplacements sur toute la France

Description de la mission

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire de consultants juristes et techniques, vous assurerez une fonction de terrain (technique et fonctionnelle) sur notre progiciel métier et ses environnements d’exploitation :

  • l’installation, le paramétrage,
  • la formation des utilisateurs du logiciel MARCO,
  • l’assistance téléphonique technique de niveau 1,
  • l’orientation de nos clients dans l’utilisation de nos produits en adéquation avec leur organisation interne.



Profil

Bac+2/3 en informatique et doté(e) d’une première expérience réussie en installation/paramétrage, formation et assistance de progiciels chez un prestataire de services en informatique ou un éditeur de logiciel. Une connaissance du Secteur Public, de la typologie des collectivités territoriales serait un "plus" apprécié.

Qualités requises

Gestion de la relation client, Techniques de prise de parole en public, Méthodes de diagnostic, Connaissances en informatiques (réseaux, WEB), outils bureautiques, bases de données (Oracle, Postgre SQL, MySQL, SQL Server), systèmes d’exploitation (Windows, Linux), des notions de sécurité et une connaissance d’Apache/Tomcat serait un plus apprécié.
Sens du service client, aisance relationnelle, pédagogie, diplomatie, patience, autonomie, disponibilité, forte mobilité, organisation, sens des priorités, bonne gestion du temps.

Durée de travail

37,5 H hebdomadaire

Salaire

26 à 34K€ Brut annuel selon profil, indemnités de déplacements, prime de vacances, participation, intéressement, mutuelle, tickets restaurants.

     Postulez en ligne !

Télécharger cette offre au format Pdf

Ingénieur d'Études et de Développement (H/F)

Réf. Offre

AGS-22062017

Type de contrat

CDI Statut cadre, temps plein

Poste à pourvoir immédiatement

Ville

Poste basé à Montpellier

Description de la mission

Pour rejoindre l’une des quatre équipes agiles en charge de  notre progiciel métier, au coeur de la R&D, organisée en cycles courts de 4 semaines,  nous  recherchons  un(e)  ingénieur  d’études  et  de  développement.

A ce titre, vos missions sont :

  • Analyser les besoins fonctionnels complexes, procéder à des choix techniques
  • Participer à l’amélioration du socle technique et des pratiques
  • Concevoir et développer de nouvelles fonctionnalités en relation avec les Chefs Produits du groupe Achat Solutions.


Vous êtes aguerri(e) aux technologies et outils suivants :

  • Java, JSF, Spring, Hibernate
  • SVN/Git, Eclipse, Maven/Nexus, Jenkins, Tomcat, SQL, Linux
  • Méthodologies Agiles (Scrum, Kanban)

 

Vous êtes intéressé(e) par la sécurité des réseaux et la Culture Devops.

Votre challenge est de découvrir et/ou de progresser sur des technologies telles que les Langages et Frameworls JavaScript, AngularJS et les architecture REST.

Profil

De  formation  Bac  +4/5,  issu(e)  d’une  école  d’ingénieur  informatique  ou  d’un Master,  vous  justifiez  d’une  expérience  de  2  à  4  ans réussie dans  la  conception  d’applications  orientées  métier ou d'un stage réussi de 6 mois minimum de préférence chez un éditeur de logiciels.

Qualités requises

Vos qualités sont multiples et parmi elles, vous  êtes  doté(e)  d’un   bon  esprit  d’analyse  et  de  synthèse, organisé, bon communiquant, avec un fort esprit d’équipe. Vous  êtes curieux,  dynamique et motivé (e) par les projets innovants, les défis techniques ne vous font pas peur.

Durée de travail

37,5 H hebdomadaire

Salaire

32 à 36 K€ Brut annuel (TR, Intéressement/Participation, CET, mutuelle, convention Syntec)

     Postulez en ligne !

Télécharger cette offre au format Pdf

Consultant Intégrateur Progiciel Web (H/F)

Réf. Offre

AGS-160314A

Type de contrat

CDD (12 à 18 mois à définir)

Statut cadre (Syntec), temps plein 

A pourvoir immédiatement

Ville

Poste basé à Montpellier

Nombreux déplacements sur toute la France

Description de la mission

Rattaché au Directeur « Intégration Clients », vous assurerez une fonction technique et fonctionnelle, au sein du Pôle Expertise, sur nos progiciels métiers et leurs environnements d’exploitation : l’intégration/déploiement, le paramétrage, la formation des administrateurs techniques et/ou fonctionnels, l’assistance téléphonique de niveau 2, le développement spécifique de traitements : reprise de données, interface, bus de données et alimentation de nos Datamart.

Vous participerez ponctuellement aux activités annexes suivantes : tests et la validation des versions du progiciel, rédaction et mise à jour des supports techniques et autres documentations, assistance et accompagnement aux autres services dans la relation clientèle.

Profil

Formation Bac+2 en informatique, vous disposez de 2 à 3 ans d’expérience réussie en intégration/déploiement d’applications WEB (développement, déploiement, tests et contrôles du bon fonctionnement), chez un prestataire de services en informatique ou un éditeur de logiciel. Une connaissance du Secteur Public serait un plus apprécié.

Qualités requises

  • Sens du service client, aisance relationnelle,
  • Pédagogie, diplomatie, patience,
  • Autonomie,
  • Disponibilité, forte mobilité,
  • Rigueur, organisation, sens des priorités, bonne gestion du temps.
  • Méthodes de diagnostic,
  • Connaissances des architectures informatiques (Réseaux, WEB, serveur J2EE), bases de données (Oracle Postgre SQL), environnements d’exploitation (Windows, Linux), des connaissances Java, Talend, XML et décisionnelles seraient très appréciées.

Durée de travail

37,5 H hebdomadaire

Salaire

26 à 32K€ Brut annuel selon profil, indemnités de déplacements, prime de vacances, participation, intéressement, mutuelle, tickets restaurants.

     Postulez en ligne !

Télécharger cette offre au format Pdf

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation.En cliquant sur ce lien, vous acceptez l'utilisation des cookies et le message n'apparaîtra plusEn savoir plus
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation.En cliquant sur ce lien, vous acceptez l'utilisation des cookies et le message n'apparaîtra plusEn savoir plus
Real Time Web Analytics